Vendredi 21 février 2014 à 12:56

Que de kilomètres parcourus cette semaine,
j'en ai marre de rouler,
d'être trimballer partout,
des tournants, des bosses.
J'ai mal à la tête,
un voile blanc sur mon oeil injecté,
un trou pour drainer.
Je ressemble à un pirate.
Je suis choyé,
nourris à la seringue.
Elle m'emporte partout,
bien au chaud avec un petit radiateur,
constitué d'une bouteille avec de l'eau chaude.
Dans la salle de bain de la maison en transit,
il fait agréable dans ma nouvelle caisse.
Dans la journée, elle me ramène voir les copains.
Elle a toujours un mot gentil pour moi
et des calins sur mon petit corps.
De temps en temps, elle me lave,
mes poils blancs sont teintés à la carotte et collent.
Je suis content, je l'ai pour moi tout seul,
pas besoin de la partager.

Diego...



Par jazz le Samedi 22 février 2014 à 14:59
un musical coucou ,Alyane
Diego se fait chouchouter .

sur 'jazz' te proposant de découvrir Anna Maria Jopek
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3261101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast