Mardi 18 février 2014 à 11:31

Je suis une pierre mouvante sur le mur,
je me confonds avec la couleur du mur.
Personne ne prête attention à moi.
Je surveille tous les mouvements de la maison,
les bruits des alentours et les moteurs qui rentrent.
Je sais que depuis vendredi,
mes maitres sont partis,
remplacé par un autre bruit de moteur.
Je connais cette voix,
qui me fait du charme,
elle imite bien ma maitresse,
sans le savoir.
C'est d'un drôle.
Mon instinct de chasseur me prévient
de l'arrivée d'une petite bête,
qui me semble être bien choyée.
Il l'accompagne partout.
Elle m'appelle à la nuit tombée ou le matin,
en ouvrant la porte arrière,
pour éviter que la chienne me taquine.
Ce matin en rentrant de sa promenade,
elle m'a aperçue au loin en train de surveiller.
J'ai répondu à son appel,
mon ventre sonnait creux.
L'année dernière,
elle m'avait apprivoisée,
en m'enfermant dans la maison
avec elle et la chienne.
M'appelait d'une voix charmeuse,
et j'ai répondu à ses sollicitations.
J'aime bien parader sur le mur,
et discuter avec elle,
quand elle arrosait le jardin.
Je suis une chatte siamoise
avec d'irrésistibles yeux bleus
et une voix très autoritaire.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09706.jpg




Par azona le Mardi 18 février 2014 à 17:15
J'adore les chats. Je les trouve tellement beau et gracieux.
Par la.grive.du.30 le Mardi 18 février 2014 à 19:26
J'aime beaucoup, c'est original :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3260969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast