Mardi 9 avril 2019 à 21:31

 Je sens l'appel du printemps, l'appel de l'herbe. La nature me fait signe, je le vois, elle me touche.
L'hiver est parti comme ma modeste doudoune. Mais l'humidité ambiante, présente dans la forêt me donne envie de me gratter. Je fais des démonstrations pour le bienfait que les gratouilles me procurent. Du coup, je dois me faire traiter contre les croûtes dissimulées sous mes poils.
 L'autre jour, j'ai eu droit à un grand nettoyage avec une éponge bien imbibée, mais le temps était meilleur. Aujourd'hui,elle a trouvé un spray qu'elle a diffusé de manière plus précise sur les parties plus atteintes. Je ne dois pas avoir froid, j'ai fêté mes 21 ans vendredi dernier. Elle m'emmène souvent à pied pour manger de l'herbe fraiche en forêt, j'insiste beaucoup sur la longe pour trouver la meilleure. Mais ce soir, j'ai eu le droit à un recadrage sérieux car je la tirais de trop! J'ai de la force! 

Par autresrimes le Jeudi 11 avril 2019 à 10:59
coucou Alyane
super avec le printemps venu ,retour au pré et bonne herbe ,bon air frais
A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3279517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast