Dimanche 10 février 2019 à 18:24

 J'étais une petite peluche péruvienne lilas, mes parents avaient des poils longs tous les deux. Mais la surprise fut que les miens sont restés courts avec une tête de péruvienne. Je suis venue dans cette famille où ma demi-soeur était déjà là, Naima péruvienne noire... mais très peureuse, encore maintenant. J'avais plus l'habitude des humains donc je n'étais pas farouche. J'ai connu Mélina, péruvienne tricolore, récupérée et Mouna, la rouquine, la favorite dont ils avaient sauvé la vie. Ma petite existence était très tranquille, bien entourée par les copains et copines. Nous vivons en liberté en allant dans le salon à notre guise. Je suis allée une fois chez le véto pour un abcès sous le cou mais j'avais bien récupéré. Puis des bains à cause de la teigne, mais la véto était douce, séché dans la couveuse. Enfin, une petite vie bien agréable. J'avais deux ans et des poussières, mon heure a sonné. J'ai quitté le monde pour devenir une étoile ce vendredi matin. Elle me tenait dans les bras jusqu'à la fin.

Par jazz le Samedi 16 février 2019 à 10:49
un musical et poétique coucou
ah la présence de nos animaux de compagnie , çà fait un vide quand ils nous quittent

bon w end et A+ du troubadour
Par jazz le Samedi 23 février 2019 à 15:05
un'jazz' musical coucou Alyane
et bon w end
du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3279402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast