Dimanche 22 mai 2011 à 10:31

Aujourd'hui, je constate
que j'ai atteint  deux cent cinquante articles.
Depuis Noël, j'ai écrit  cinquante en cinq mois,
donc une moyenne de dix par mois.
J'aime bien écrire par rapport  à des rencontres,
les événements qui se passent dans la vie de tous les jours.
Les animaux s'expriment mieux que moi.
Yasmine apprécie beaucoup les contacts
qu'elle a eu avec vous tous.
Matteo  se régale de prendre la plume,
quand Yasmine lui laisse.
Le cheval transmet  à Matteo le texte à rédiger.

Je ne pensais pas que j'aurais tellement de plaisir
à noter les idées qui me viennent dans la journée
en fonction de mes disponibilités de temps.
En fait, ce blog constituait au départ une forme d'exercice
"écrivez, écrivez, prenez du recul" 
pour jeter des impressions ou des souvenirs remarquables.
Je me suis prise au jeu,
j'apprécie d'éclaircir  quelquefois des impressions
et de rechercher des expressions différentes.

J'ai eu plaisir à lire dans les commentaires,
joli texte ou poème...
Enfin cette habitude me rend bien service
et me rappelle l'évolution de certains faits.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091052.jpg

Je prends même des photos pour illustrer le blog.
Je prépare le cheval en liberté,
il ne s'éloigne pas, reste autour de la voiture
et mange...
Les animaux sont d'excellents sujets.

Par jazz le Dimanche 22 mai 2011 à 10:45
bonjour Alyane
un coucou musical par ici.
super çà d'avoir atteint le cap des 250 articles , puis bonnes continuations pour les articles à venir sachant que es bien entourée
entre yasmine ,mattéo (---) chroniqueurs-écrivains qui prenent aussi parfois la plume par ici .comme l'on dit "on change pas une équipe qui gagne"
si çà te dis d'aller découvrir le nouvel article sur "jazz" qui présente le musicien Yair dalal (oud,violon---)

bon dimanche , bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par monochrome.dream le Dimanche 22 mai 2011 à 11:01
Et moi, j'apprécie beaucoup les comptes-rendus de tes protégés :)
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 22 mai 2011 à 11:15
Quel que soi le sujet, il est très agréable de pouvoir s'exprimer, et de voir que certains aiment ce qu'on écrit, il en faut peu pour être heureux,je préfère deux ou trois commentaires sincères qu'une multitude de phrases niaises, faire parler les animaux et une manière originale pour faire passer ses passions et ses émotions
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 22 mai 2011 à 11:22
J'aime tes articles toujours plein de fraîcheur, que ce soit le monde animal ou le monde végétal tu en parles bien et puis faire parler les animaux je trouve ça génial comme les fables de La fontaine continue à nous faire rêver....
Bonne journée
Bisous
Marie
Par azona le Lundi 23 mai 2011 à 19:00
On se prend vite au jeu d'écrire sur un blog. Personnellement, je trouve ça bien, ça permet comme tu le dis de voir l'évolution, mais également de nous rappeler un événement ou un ressentie.
Les animaux sont d'excellents sujets, tout comme la nature, enfin je trouve.
Longue vie à ce blog et à ce gout pour l'écriture!
Par Musi le Lundi 23 mai 2011 à 20:55
Oui tu as raison, mes cours datent un peu, je ne savais plus bien.
J'ai modifié pour que ça ne soit plus faux =)
Par Musi le Lundi 23 mai 2011 à 21:16
C'est ce que Wikipédia appelle "Canon à cancrizans", moi je ne connaissais que le nom anglais de "Crab canon".
Et puis il y a aussi le nombre d'or qu'il place très souvent, un peu partout !
On fais encore je crois à l'heure actuelle des thèses sur ce qui est caché dans l'oeuvre de bach. Peu être va on un peu trop loin, mais c'est impressionnant ce que son oeuvre cache, indépendamment de la musique, qui reste superbe malgré toutes ces "contraintes" !
Par Je-tue-il le Lundi 23 mai 2011 à 21:27
Merci ! et j'adore tes photos !!!
Par mamour44444 le Mercredi 25 mai 2011 à 9:32
le but premier étant de se faire plaisir
donc si c'est réussi.................
:)
Par azona le Mercredi 25 mai 2011 à 17:27
Ah oui, il y a effectivement les sacoches, je n'avais même pas fait attention tellement elles s'accordent parfaitement avec le reste!
C'est discret, elles ne semblent pas encombrantes et largement suffire. Un très bon investissement!
Par maud96 le Jeudi 26 mai 2011 à 0:07
Jolie selle et sacoches,en effet. Malgré la sécheresse,je vois qu'il y a encore à brouter vers chez toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3110185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast