Dimanche 30 mars 2014 à 18:58

Ce temps est vraiment splendide,
sorties presque tous les jours avec le cheval,
sans personne.
J'observe les allées et venues des gens
que je ne veux pas voir.
J'adore être seule avec lui
pour admirer les arbres en fleurs
et les premières feuilles vert tendres.
Il parait excité,
mais quand je le lâche dans le pré,
il part manger au pas.
En fait, seule l'herbe le stresse,
mais pas le reste,
puis je monte sur son dos
pour partir en promenade plus loin.
Le planning du dernier trimestre est en cours,
avec des collègues en pleine créativité,
qu'elle ne peut pas gérer
et oublie tout.

Je me suis toujours le MOOC,
je me prends au jeu
et j'essaie d'améliorer mes scores aux quizz.
Enfin des nouvelles de mes travaux,
le fond semble être correct,
des améliorations pour amener l'auditeur
à suivre mon déroulement plus facilement.
Une nouvelle réunion doit avoir lieu prochainement.

Mes poilus vont bien,
Diego a un oeil rouge,
et m'appelle pour la seringue,
mais il mange tout seul.

Enfin le printemps arrive à grands pas.

http://alyane.cowblog.fr/images/DSC00296-copie-1.jpg

 

Par autresrimes le Jeudi 3 avril 2014 à 11:06
coucou Alyane

voilà un temps printanier,idéal
pour faire une promenade à cheval
la bande des peluches va bien
dans l'air du printemps quotidien

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 5 avril 2014 à 15:12
bonjour Alyane
un musical coucou , te proposant sur jazz de découvrir le musicien Klaus Doldinger
bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par twinpeaks le Mardi 8 avril 2014 à 8:24
<3
Par maud96 le Mardi 8 avril 2014 à 23:33
Profite bien de ce printemps !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3262835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast