Dimanche 11 juillet 2010 à 11:43

Je m'habitue bien à la maison,
mes copains sont sympa.
J'adore sauter vo
ir les copains,
je me sers d'un banc pour y accéder.
Comme j'ai grandi,
je saute directement dans leur caisse,
Sam est très vieux,
mais en forme.
J'ai essayé de rentrer dans un tiroir,
qui sentait bon,
notre nourriture est stockée l
à,
Mais il a été refermé.
Dommage!
J'ai moins peur des longues jambes,
elle se met à notre hauteur,
pour distribuer les  graines.
Le foin est partagé
et déposé dans les caisses.
Notre faiblesse,
les crudités,
données dans la journée
avec l'appel de notre nom.
Le suprême régal de l'herbe
bien fraiche.


http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09344.jpg

Par azona le Mardi 13 juillet 2010 à 19:13
Tu leur donnes quoi en général comme crudité? Moi, je donne un peu de melon pour rafraichir ou du concombre.

C'est cool qu'ils viennent à l'appelle de leur nom, mes hamsters sont un peu paresseux de ce côté là! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3017349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast