Vendredi 12 mars 2010 à 8:57

Par hasard, une rencontre,
une voiture reconnue,
à nouveau,
la mienne s'arrêta.
La surprise fut...
agréable.
Dans les tons bleus,
entre les achats,
la discussion s'engagea.
Les déplacements
dans des "régions très exotiques",
son apprentissage du latin,
mauvais plus jeune,
appris en traduisant tout seul,
régulièrement.
Tout à coup,
s'aperçut d'un oubli,
retourna sur ses pas.
Je finis mes achats,
puis fit de même.
Troublé,
la conversation repris,
et une étrange question,
"vous tenez le coup",
sensible aux humeurs,
inquiet...
Mais heureusement il est là!








Par autresrimes le Samedi 13 mars 2010 à 12:02
un coucou en passant te lire par par ici
bon w end et A+
Par jazz le Samedi 13 mars 2010 à 15:55
coucou musical
j'ai découvert le projet musical "Izhpenn12" j'en parle sur mon blog
perso j'adore !!!! et toi qu'en penses tu de ce metissage celtique et autres musciaux horizons
bon w end et A+
Par mal-de-printemps le Samedi 27 mars 2010 à 0:27
Peut-être qu'il faut essayer de vivre ses rêves, mais on est bloqué quand on sait qu'ils sont irréalisables... parce qu'il manque des choses, parce qu'on a pas eu de chance, parce qu'on est trop exigeant....
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2975652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast