Mardi 28 juin 2011 à 17:34

Je me nomme Amarante,
ma couleur est rouge pourpre.
Ma venue était annoncée depuis mars.
Je m'entends bien avec Alpha et Oméga,
pas de concurrence entre nous.
Les rôles sont bien répartis.
Alpha reste à la maison,
sollicité sans arrêt.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091051.jpg
Je suis souvent en ballade,
témoin de conférences,
d'idées qui lui traversent l'esprit,
confident.
Je prends souvent l'air sur la terrasse ou ailleurs,
je suis très autonome.
Je travaille en étroite collaboration avec Alpha et Oméga,
souvent en parallèle pour lui simplifier la vie.
Comme dirait Matteo,
j'ai un super look!
Qui suis-je?
Devinez!

Par sOmewhere-dreaming-June le Mardi 28 juin 2011 à 18:00
"C'est tout!" ... ?? ^_^
(merci d'avoir laissé un commentaire en tout cas =) )

Quant à la question que pose l'article, je ne saurais pas y répondre mais c'est peut-être normal ^^'. Mais Amarante, c'est un joli prénom !

Bonne continuation !
Par sOmewhere-dreaming-June le Mardi 28 juin 2011 à 18:31
Le netbook ?
(oui forcément, avec l'indice c'était facile ;) )
Par Kelkune le Mardi 28 juin 2011 à 18:43
Merci pour ton commentaire. :)
Je suis en Bac Pro SMR ! J'aurai fais deux bac dans ma vie en fait, j'ai échouée au premier (Bac L, rattrapage) donc j'ai peur d'un second échec. ^^
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 29 juin 2011 à 7:36
Une rose rouge qui parfume l'air du jardin, normal que Mattéo aime
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mercredi 29 juin 2011 à 8:23
Les amarantes ont joué un rôle important dans l'alimentation humaine, notamment chez les Incas qui consommaient les graines et les feuilles comme un légume ; en Inde, on les utilise encore en période de famine..
bonne journée
Marie
Par Macmouth le Dimanche 3 juillet 2011 à 14:58
Je te demande pardon pour cette absence...
Les vacances me déphasent totalement ><'
Ceci dit, même si je laisse peu de mots à peu de gens, je viens toujours lire ton blog, j'aime la façon originale dont tu écris !
(Et j'aime les amarantes !)

J'ai en effet vécu de très bons moments à l'atelier chanson, mais mes goûts musicaux divergent du style proposé et j'ai des exigences musicales différentes de celles des autres personnes de l'atelier alors je préfère faire quelque chose au niveau du chant qui me permettra d'évoluer dans une voie (c'est le cas de le dire ^^) qui me correspondra davantage !
Par lalileloluly le Mardi 5 juillet 2011 à 6:42
jolie fleur .
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3119015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast