Lundi 26 juillet 2010 à 9:57

Ma copine est de nouveau sur pieds,
elle ne boite plus.
Une  copine s'est jointe à nous.
Petit tour dans les vignes,
sous un soleil rafraichi.
Je ne connais pas tous les chemins,
je tourne la tête
et j'observe :
des moutons entre les vignes,
longer la route d'un village
avec des motos qui accélèrent dans le virage,
mais on ne bouge pas.
Deux incidents amusants,
je me suis arrêtée devant sa voiture,
sans qu'elle me le dise.
Il y en avait deux!
Je la reconnais !
Mais en descendant,
elle s'accroche avec la ceinture
à un anneau de la selle.
Elle éclate de rire,
je ne gigote pas.
Son amie vient l'aider
et la détacher de cet anneau.
Les voitures sont obligés
d'attendre que je me pousse.
Tout finit bien!
J'attends la suite avec impatience.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09366.jpg



Par jazz le Lundi 26 juillet 2010 à 11:00
re coucou Alyane
bonne nouvelle alors s'il ne boite plus.de jolies promenades à venir.
Je viens de faire un article sur une jeune chanteuse Halie Loren. bien sympathique univers musical.

bises et A+ d' Emmanuel
Par aimelavie le Mardi 27 juillet 2010 à 13:10
merci de ton commentaire ça m'a fait plaisir... a bientot
Par mamour44444 le Mardi 27 juillet 2010 à 13:10
mais il n'y a que des copines chez toi
:)
Par azona le Dimanche 8 août 2010 à 12:30
La tendinite est déjà guérit? :o Tant mieux! C'est le rêve d'avoir un cheval qui ne bouge pas d'un poil! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3022575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast