Vendredi 16 mars 2012 à 8:41

Aujourd'hui, un événement dans la maison,
elle fête son anniversaire avec nous, les peluches.
Evidemment, nous avons chacun un modeste petit cadeau pour elle.
Avec sa famille proche, ils mangent tous ensemble à midi.
Des coups de fil, ont devancé  le jour de fête. 
D'amis lointains plus ou moins oubliés...
Avec d'autres, ce soir, la fête continue.
Elle adore recevoir des messages ou des sms...
Demain, autour d'un café matinal, ils poursuivront les voeux,
Puis le cheval et sa copine partiront en promenade.
Nous connaissons ses souhaits en ce jour de fête,
finir à temps ses travaux, et des rencontres éventuelles...
Enfin, qu'elle profite de cette belle journée...
Avec toute la chaleur des petites peluches et des autres...
 BON ANNIVERSAIRE !!!!

J'espère que tous les lecteurs de son blog lui laisseront un petit message sympathique...


Par autresrimes le Samedi 17 mars 2012 à 16:58
coucou Alyane
avec un peu de retard , un joyeux anniversaire et bon w end , A+ du troubadour Emmanuel
Par malcriada le Dimanche 18 mars 2012 à 10:16
happy birthday ;) juste un peu en retard mais bon le principal c'est d'y penser ^^
un petit poisson alors ?
Par jazz le Dimanche 18 mars 2012 à 10:31
un coucou musical jazz
si çà te dis de découvrir la musicienne Angelika Niescier sur jazz . bon dimanche et re bon anniversaire !!!
A+ du troubadour Emmanuel
Par anonymous4 le Dimanche 18 mars 2012 à 10:47
Con ritando... bon anniversaire !

Mais... et si Mattéo remplaçait le système automatique de ma platine, non ? :D
Par histoireconstitution44 le Dimanche 18 mars 2012 à 11:10
Merci d'être passée sur mon blog...pourquoi ne donnes tu jamais suite lorsque je te propose de garder contact ? C'est vraiment frustrant..
Par maud96 le Dimanche 18 mars 2012 à 17:01
Un an de plus... La vie qui se déroule ! Bon anniversaire !
Par Kadiak le Mardi 20 mars 2012 à 22:14
Bonsoir Alyane, petite curiosité de ma part, quel est ton avis sur moi ? Que penses-tu de moi en tant qu'individu ?
Ca peut te paraître étrange comme questions, même direct, mais tu verras par la suite si tu y réponds.
Bonne soirée.
Par audette le Jeudi 22 mars 2012 à 20:29
Et bien...je lui souhaite un bon anniversaire..c'est la moindre des choses lorsqu'on est civilisé XD
Et oui, Nenette est un chat des rues...et promis je te mets une photo de Sakura qui se déplume les fesses :( une vraie chipie qui passe son temps dehors !!!!
Par azona le Samedi 31 mars 2012 à 21:31
Bon Anniversaire!!!! Oui, je sais je ne fais pas vraiment partie des premières à te le souhaiter, je suis peut-être même la dernière! Mais sans internet, difficile de se tenir au courant!
J’espère que tu as été bien gâté, comme il fallait! Que tu as eu beaucoup de petit sms sympathique et plein de mots gentils!

Que ton ou tes voeux (fait lors du soufflage de bougies ou non) se réalisent très vite!
Gros bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3173804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast