Mardi 13 août 2013 à 10:11

Mon blog a fêté ses cinq ans hier,
ouvert pour pouvoir écrire
ce qui me passait par la tête.
Ecrire à titre d'entrainement,
écrire pour faciliter la mise sur papier.
Du coup, les peluches se sont mises aussi
à savoir se servir d'un clavier d'ordinateur,
pour raconter leur vie et les diverses nouvelles
qui ponctuent leur quotidien identique,
mais toujours renouvelé.

La rencontre avec mon ami le cheval,
et les relations que nous partageons,
ce qu'il m'a appris et ce qu'il m'apprend,
source de rigolade et de détente assurée...
 
Moment pour faire un bref bilan,
mes recherches avancent
et la phase de rédaction doit s'achever rapidement.
Travailler avec une personne compétente
qui recadre rend d'inégalables services.
Je ne regrette pas d'avoir refuser
de travailler avec celui qui se noyait tout seul.
Il m'avait demandé de travailler indirectement pour lui,
et de débloquer quatre sujets au lieu d'un seul.
Une vraie catastrophe, malgré les avertissements de mon oncle
et d'une autre personne.
On finit toujours par apprendre.

La pêche aux manuscrits se poursuit en fonction des numérisations,
permet d'établir des contacts par mail
ou de vive voix en fonction des rencontres plus ou moins inattendues.
Toujours riches d'enseignement au-dessus des légumes,
ou au détour d'un rayon...
Heureusement, elles ne sont pas trop nombreuses,
car le temps passe vite et la rédaction prend du temps.

Un changement professionnel en cours,
j'en saurais plus la semaine prochaine.
Cette nouvelle fonction me plaira-t-elle ou non,
je n'en sais rien,
par contre elle me booste pour faire avancer mes travaux.

Enfin les réflexions matinales de ces cinq ans d'existence.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09135.jpg


Par maud96 le Mardi 13 août 2013 à 12:36
Bravo pour ces 5 années... et je l'espère, de bonnes perspectives pour toi !
Par jazz le Samedi 17 août 2013 à 14:48
coucou Alyane
un musical coucou , le blog "jazz" est de retour avec un nouvel article"Ebo Taylor"

Souhaitant un joyeux anniversaire et encore de sympathiques articles à venir en ton blog ,bises du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 17 août 2013 à 14:50
un coucou n°2 Alyane
un poètique coucou et re "joyeux anniversaire" pour ton blog et grosses caresses générales au clan des adorables peluches. bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par lancien le Mardi 20 août 2013 à 10:00
On souhaite au moins le double de vie à votre blog. Quel va être votre nouveau travail. Toujours dans la musique je pense ?
Par azona le Vendredi 30 août 2013 à 21:10
5 ans! Huhu, faut fêter cela comme il se doit!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3248006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast