Mercredi 3 novembre 2010 à 21:52

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09556.jpg
Par un doux après-midi d'automne,
retour dans ma bibliothèque préférée,
pour terminer des travaux entrepris
la semaine dernière.
Je servis de guide pour une brève visite
du centre ville,
qui commence à penser aux fêtes de Noël.
Le crépuscule nous surprit,
comme si l'heure était tardive,
en fait l'heure du thé sonnait au clocher voisin.
Un énorme apfelstrudel fut mangé avec délectation
et clôtura la journée.

Par une.passante le Mardi 9 novembre 2010 à 21:53
j'adore cet article. je sais pas trop pourquoi. mais il m'a fait sourire.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3055377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast