Mardi 4 janvier 2011 à 10:52

http://alyane.cowblog.fr/images/006-copie-1.jpg Le soleil n'est pas au rendez-vous,
un triste brouillard a envahi notre contrée.
Ces animaux peints appellent une nature printanière.
Le beau bouquet évoque la senteur  des fleurs  fraichement coupées.
Non, ils constituent une décoration figée pour les années à venir.
Mais un régal pour l'oeil...

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 4 janvier 2011 à 17:46
J'aime voir les oiseaux venir ce nourrir sur le balcon des grains que Marie leur place tous les jours surtout en hiver, le printemps revient tout doucement, encore deux gros mois à patienter, et nous revivrons au soleil
bonne soirée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 4 janvier 2011 à 17:54
Après les rigueurs de l’hiver, le printemps chasse la grisaille des jours, la nature se réveille.
Qui n’a pas de souvenirs de belles journées au printemps…
Marie
Par mamour44444 le Mercredi 5 janvier 2011 à 6:09
la grisaille le froid la pluie la neige
peu de choses ou éléments pour nous rappeler le printemps
malheureusement
:)
Par maud96 le Jeudi 6 janvier 2011 à 12:18
Comme quoi, à toutes époques, même sans appareil de photo, les gens ont admiré la nature et les animaux...
Par autresrimes le Vendredi 7 janvier 2011 à 14:28
coucou Alyane
je te souhaite une BONNE ANNEE 2011 qu'elle t'apporte plein de bonnes "choses, réalisations---"
A+ d' Emmanuel
Par Lily-Ange le Samedi 8 janvier 2011 à 15:03
Bonjour Alyane,

Merci de ta fidélité à mes blogs tu es adorable.
La représentation des oiseaux, j'adore!! c'est absolument magnifique!!
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Amicalement
Lily-Ange
Par Running-Free le Samedi 8 janvier 2011 à 17:16
Das ist Leben.
Par Flotte le Samedi 8 janvier 2011 à 18:01
Serait-ce une cithare ?
Elle est bien belle.
Par jazz le Samedi 8 janvier 2011 à 21:31
coucou Alyane
"jazz est de retour et pour le 1er article 2011 un sympathique made in France à découvrir . bon w ned , bises et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Samedi 8 janvier 2011 à 21:32
oups j'ai zappé un mot "un sympathique (groupe)"cottonbellys"made in France--)"
Par AUGREDUVENT le Dimanche 9 janvier 2011 à 10:54
Mon petit bonjour du dimanche, encore de la grisaille ce matin, qui a piqué le soleil?
bonne journée.bisous
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 10 janvier 2011 à 4:34
A cour d'idées pour publier? Je passe donc simplement te faire un petit coucou, pas que tu penses que je t'oublie, je passe tous les jours voir si il y a du nouveau, et comme c'est le désert, je ne laisse pas de trace, mais je me rends compte qu'en faisant ainsi, j'en omet simplement de te saluer, alors bien le bonjour, et passe une belle journée
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3074963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast