Lundi 4 octobre 2010 à 18:23

Magnifique journée,
le soleil perce la brume montante,
le  feuillage roussit...
Superbe promenade en perspective,
nous  partons faire le tour du village voisin,
les pommes sont bonnes à manger,
l'herbe bien verte, humide de rosée...
Des parcours au trot,
dans les chemins doux sous nos pieds,
des raisins bien mûrs,
mais les humains les mangent,
je sens des odeurs rajoutées,
je m'en désintéresse...
Retour rapide...
Elle laisse m'orienter,
je sais,
je prendrais le chemin le plus court,
à son avis...
Puis nous croisons deux chevaux montés,
ils vont boire à la rivière,
mais dans la descente vers le lit,
la selle de l'un d'eux cède
et plouf...
les deux cavalières   prennent un bain tout habillées,
le dos juste est trempé,
le soleil les réchauffe,
très surprises par leur  aventure.
On leur prête  une serviette,
et remises de leurs émotions,
resanglent et repartent ...
Une idée,
mais je ne suis pas très amateur de tremper les pieds dans la rivière...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09386.jpg 


Par lancien le Lundi 4 octobre 2010 à 19:42
Je n'ai pas bien compris votre dernier commentaire à propos de "contacter l'auteur" et de Mamounia
Eventuellement, vous pouvez m'écrire à jpmalardel@gmail.com
Par jazz le Mardi 5 octobre 2010 à 10:39
bonjour Alyane
merci de tes passages sur mes blogs

une charmante promenade cavalière dans l'horizon des bois , du campagnard , sympa tout celà .
bises et A+ d' Emmanuel
Par charmante-Fermiere le Lundi 11 octobre 2010 à 16:15
j adore tes photos surtout celle là je dois filer alors à bientôt ?? Sur msn stp ca serait cool
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3044653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast