Dimanche 8 juin 2014 à 11:13

Le temps est chaud, trop chaud à mon gout,
le thermomètre doit atteindre les 25 degrés aujourd'hui.
Je suis passée voir les chevaux ce matin,
tôt pour éviter les rencontres inutiles.
J'ai vérifié la queue en bonne voie de cicatrisation,
les oreilles en sang à cause des mouches.
Il accepte les soins,
il étend sa tête pour que je puisse atteindre le fond de l'oreille.
Il n'a même pas envie de bouger,
je ne suis pas restée.
Tous ces jours, promenades tranquilles,
il décide de son chemin.
La petite jument noire est jalouse
quand je m'occupe de lui et réciproquement.
Hier ils ont changé de pré,
et quand je l'ai lâché dedans,
il se mouvait avec grâce dans de l'herbe
atteignant son ventre.
Il nageait dans le foin.
Le propriétaire est en vacances cette semaine
et une discussion sérieuse  s'impose avant les grandes vacances.
J'ai listé tous les reproches de l'autre personne,
même pas concernée.
Ma première requête a porté,
on m'a écouté.
Mais cette personne n'a sans doute pas apprécié.
Enfin, attendons le moment idéal entre quatre yeux.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09311.jpg



Par azona le Dimanche 8 juin 2014 à 11:35
Des soucis avec des propriétaires de chevaux? Oui, il fait chaud, trop chaud même! Par chez nous il prévoit 32° dans l'après-midi. Autant te dire qu'ici de l'herbe il y en plus depuis quelques semaines. Pas de pluie, de grosses chaleurs, tout jaunit à vue d'oeil!

J'espere que tout va vite s'arranger pour toi et que vous trouverez une solution rapidement.
Par autresrimes le Lundi 9 juin 2014 à 10:34
coucou Alyane
c'est le retour de la chaleur,les animaux comme les hommes cherchent les coins d'ombres et un peu fraicheur .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par twinpeaks le Lundi 9 juin 2014 à 14:08
la chaleur est un peu subite (on n'a plus l'habitude^^).. et les animaux en souffrent autant que nous..j'espère que tes soucis s'arrangeront vite bises<3
Par jazz le Samedi 14 juin 2014 à 10:45
bonjour Alyane
un musical coucou "jazz"
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3266276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast