Dimanche 4 avril 2010 à 20:15

Week-end pascal,
week-end de travail,
je termine tous les petits dossiers
qui prennent du temps,
mais prêts pour les prochaines échéances.
J'ai actualisé ma bibliographie,
et triplé le nombre de références.
Je vais les reclasser par thèmes,
plus en accord avec le sujet.
Le plan continue de se préciser.
Même si je ne m'attaque pas
à continuer à rédiger,
je préfère conclure le reste
pour me libérer de  ses contraintes.

J'ai consulté mes écrits qui remontent
à trois ans,
j'ai constaté l'évolution du style
et la qualité de la rédaction.
Tous ses commentaires viennent
de ses expériences personnelles.
Je pense que  rester seul avec soi-même
pour  écrire peut apporter beaucoup de satisfactions.


http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09171.jpg

Par maud96 le Dimanche 4 avril 2010 à 20:23
Non, pas de vacances, et examens de fin de semestre dans 15 jours. Bon courage à toi ! Merci de ton com.
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 21:45
Comme il est bon de constater par soi-même nos progrès ! Contente de savoir que tout cela progresse ! =)

PS : non, je n'ai pas suivi de cours de méthodo pour mon mémoire, mais comme j'en ai déjà fait l'année dernière, je connais la marche à suivre !
Par monochrome.dream le Dimanche 4 avril 2010 à 21:57
Mémoire, thèse ? Un travail de longue haleine en tout cas. Je te souhaite évidemment que le résultat final, TA construction/création/réflexion, soit à la hauteur de ton investissement. Bon courage !
Par mal-de-printemps le Mercredi 7 avril 2010 à 15:03
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris pourquoi tu me demandais si je voulais que les choses aillent plus vite mais si c'est par rapport à l'écriture, oui, bien sûr que je voudrais que tout aillent plus vite mais je commence enfin à comprendre que toute évolution et tout changement demandent du temps... En réalité, mon problème ce n'est pas l'impatience mais surtout la passivité je crois...!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2983267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast