Jeudi 21 janvier 2010 à 21:42

http://alyane.cowblog.fr/images/DSC00181-copie-1.jpgNous sommes dans le brouillard, depuis plusieurs jours.
Mais la métaphore ne s'applique pas à mes premières pages rédigées.
J'en avais déjà écris cette été,
mais les recherches effectuées en Allemagne,
m'ont pris du temps.
Les ultimes vérifications,
toujours des petites erreurs,
à retranscrire dans les fichiers adéquats.
Formuler mes propres observations,
par rapport à mes propres investigations,
constituent une première.

Ecrire permet de se poser des questions,
de mettre les choses à plat,
de concrétiser son travail,
même sur une feuille de papier,
de prendre du recul,
d'organiser les idées,
d'enchainer les phrases...

Je sens que la demande presse,
mais le temps n'est pas extensible.

Je vois au moins le bout de ce sous-chapitre,
même si j'ai encore  des points à élucider,
une occasion en or pour...


 



Par maud96 le Vendredi 22 janvier 2010 à 19:34
Tu écris une thèse, ou un mémoire préalable ?
Par Lily-Ange le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:34
Il est magnifique ce paysage. Bises, merci d'être passée chez moi.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2957063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast