Lundi 31 décembre 2018 à 17:13

 Le ciel ne semble pas exister ces jours ci. Nuages gris, brouillard, bruine... Curieux comme temps. On oscille entre doux et frais selon la température extérieure. Je ne suis pas "la plus belle", je suis un Irich Cob de 15 ans brune et blanche. Mais je sais que je suis aimée des deux côtés. C'est très important pour nous. Comme ma "maman" est en vacances pour la semaine, j'ai une "tata" qui s'occupe de moi. Aujourd'hui, sortie à cheval avec deux copains, dans la forêt dénudée, j'aime bien marcher sur les bas côtés comme je suis nu-pieds depuis des années. Je suis de nature tranquille mais j'étais devant les deux garçons, nous avons trotté sur les larges chemins secs, en partie. Puis elle m'a mis derrière les fesses du noir pour galoper mais je n'ai pas aimé et je l'ai dépassé. J'ai ralenti à sa demande, nous avons fait une grande boucle au pas et au trot. Sur la large allée au retour, j'ai trotté puis démarrage au galop en douceur et j'ai de nouveau dépassé en accélérant, c'était rigolo. Je suis retournée au pas puis de nouveau des séances de trot pour rentrer en faisant attention aux cailloux pour mes pieds. Mon poil épais se mouille rapidement dès que je fais un effort. Même le tapis est humide... Au retour, je me suis roulée dans le sable du manège, je suis devenue couleur ocre pour la nouvelle année. Enfin je suis contente de cette sortie qui change des jours où je reste dans le paddock. J'aime bien me mettre sous la bruine. Je crois qu'elle veut ressortir avec moi ces prochains jours.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3279309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast