Jeudi 29 septembre 2011 à 17:25

Je voulais poster des photos de Yasmine et de Lorenzo,
certes Lorenzo n'est pas encore au point avec la technique.
Le blog refuse les photos sous prétexte que mon dossier est plein.
Je ne sais pas quoi faire,
si quelqu'un peut me venir en aide pour que je puisse vous montrer les  polus.
Merci d'avance!
Matteo et cie

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 29 septembre 2011 à 17:31
Il y a une astuce qui consiste à organisé les photos en fichiers et sous fichiers, je n'ai encore jamais manipulé, mais Jean-Pierre, notre ancien en parlait l'autre jour, il a obtenu des résultats, je crois. Vois avec lui ou avec un des modérateurs qui pourront t'aider à organiser ton album pour que tu puisse encore mettre de photos, sachant que si vraiment tu as saturé ta réserve, tu seras obligée de sacrifier les plus anciennes, mais je ne pense pas que tu en sois la.
amicalement
Claude
Par Macmouth le Jeudi 29 septembre 2011 à 21:57
Pour tes fichiers, tu peux les stocker sur des hébergeurs de fichiers comme archive-host. Après, il suffit simplement d'insérer tes images par les adresses URL que tu auras alors créées :)

Merci pour ton commentaire, tu as raison dans ce que tu m'écris par rapport au fait d'arrêter mon blog...
Autrement, cette année, j'ai un emploi du temps extrêmement chargé, mais les cours me plaisent toujours autant !
Par anonymous4 le Vendredi 30 septembre 2011 à 13:59
Et ce n'est pas n'importe qui !
Par azona le Dimanche 2 octobre 2011 à 18:26
En fait chaque dossier ne peut contenir qu'un nombre de photo. Si tu disposes encore de place disponible, il te suffit de créer un autre dossier.

Pour cela tu vas dans la catégorie "document", ensuite tu as "création d'un répertoire", tu lui donnes un nom et tu valides sur créer.

Par la suite, je déplace toutes mes images dans le nouveau répertoire afin de libérer de la place et le tour est joué! J'espère avoir été assez limpide dans mes propos ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3140947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast