Dimanche 5 mai 2013 à 20:04

Une cathédrale de verdure nous entoure,
seuls dans le silence des arbres,
le vent bruisse,
la rivière chargée des dernières pluies
roule ses eaux vers la plaine.
Ils sont seuls,
mais ils jouissent de la moindre senteur,
du chant d'oiseau, tout joyeux,
de cette brise légère comme une caresse.
Ils sont seuls,
mais ils sont en communication avec la nature,
attentifs au moindre changement d'humeur,
en équilibre avec elle.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091259.jpg



Par maud96 le Lundi 6 mai 2013 à 9:09
Par autresrimes le Lundi 6 mai 2013 à 11:08
bonjour Alyane
un poètique coucou par ici.

une cathédrale de verdure
où l'eau y ruisselle en douceur
une douce harmonie de nature
entourée de libres senteurs

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par mademoisellecannelle le Mardi 7 mai 2013 à 13:02
Cette photo me donne envie d'une balade en forêt, tout a l'air tellement paisible.
Par jazz le Samedi 11 mai 2013 à 15:27
bonjour Alyane
un musical coucou te proposant de découvrir le musicien thomas enhco sur jazz. bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Mercredi 15 mai 2013 à 13:58
un poètique coucou du troubadour
A+
Par azona le Jeudi 16 mai 2013 à 20:57
Beaucoup de verdure cette année, il faut dire qu'avec la pluie qu'on a, la nature respire de santé!
Par Saturne le Vendredi 17 mai 2013 à 21:34
Bien sur que non la notion du temps n'est pas la même pour tous.. Et puis même...

Il y a tant de manières de vivre le temps... L'une vaut elle vraiment plus que l'autre, je ne sais pas
je sais juste que nous manquerons toujours de temps
Par Macmouth le Vendredi 17 mai 2013 à 23:03
Un des grands bonheurs... J'aime l'idée d'une "cathédrale de verdure" !

Je continue en Master recherche au CESR de Tours. Je n'ai pas encore de thématique précise mais je pense m'orienter, dans un premier temps, vers la période fin XIVème/début XVème :)
Par Macmouth le Samedi 18 mai 2013 à 10:51
Oui, c'est aussi pour cela que je m'y rends. Vu l'impact national et international de ce lieu, l'émulation y est bien plus forte qu'à Dijon et je trouve cela très stimulant !
L'un de mes profs y travaille, j'ai donc pu le comprendre grâce à lui (mais j'y suis également allée l'été dernier à l'occasion d'un stage).

Sur quoi voulais-tu faire ta thèse ? Et penses-tu pouvoir la commencer, plus tard ?
Par jazz le Samedi 18 mai 2013 à 16:26
bonjour Alyane
un musical coucou du troubadour te proposant de découvrir sur jazz Jolie Holland. bon w end et A+ d' Emmanuel
Par unsieclederetard le Dimanche 19 mai 2013 à 21:18
Tout à fait c'est Mahfoud d'Histoireconstitution44
Par unsieclederetard le Dimanche 19 mai 2013 à 21:27
Ce n'est pas un changement de nom simplement un blog plus large .

Histoireconstitution44 couvrant uniquement la période 39-45
Par nigro-notanda-lapillo le Samedi 29 juin 2013 à 9:28
J'aime beaucoup cette photo. Vraiment ...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3238340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast