Samedi 10 juillet 2010 à 9:51

Un chapitre fini,
une vingtaine de pages
qui s'accumulent avec les autres.
Elles augmentent petit à petit!
J'ai encore quelques incertitudes,
pour les modes,
pas résolus.
J'ai comparé  dans les traités
des  anciens exemples
avec les nouveaux,
ils ont été repris.
Ils  illustrent,
un cas typique.
Mais travail répétitif,
lassant.
Je préfère
quand je pose des questions,
plus constructif à mon avis.
Dans un autre chapitre,
je vais le terminer,
et remplacer un traité
par un autre,
plus adapté.
J'ai senti son contentement,
à cette nouvelle.
"Ne vous dispersez pas"
Des connexions sont attendueshttp://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09343.jpg


Par mamour44444 le Samedi 10 juillet 2010 à 11:42
thèse thèse thèse quand tu nous tiens
on peiut savoir l'intitulé exact de cette thèse
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3017117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast