Samedi 18 février 2012 à 15:46

Chipounette reprend la plume pour vous donner quelques nouvelles.
J'ai en fait plusieurs surnoms, le dernier en date, Chipounette.
J'ai revu le veto deux fois cette semaine,
qui m'a trouvé ballonnée,
je ne mangeais plus sauf à la seringue.
Elle m'a fait des piqûres,
qui m'ont fait mal dans mon petit corps pas très épais.
Chaque fois que je la vois,
je me réfugie dans les autres bras,
mais elles ne sont pas d'accord toutes les deux.
Enfin, depuis hier soir, je mange seule à nouveau les graines...
Elle n'était pas en forme non plus,
elle tousse, dans mes petites oreilles sensibles.
Quel bruit!
Elle s'occupait de moi et des autres...
Elle a lu toute sa littérature en anglais et en allemand en retard.
Vive les congés forcés.
Elle se posait souvent, fatiguée et dormait beaucoup.
Ce matin, elle n'a pas résisté à voir le cheval roux,
qui lui a tourné les fesses pendant un bon moment.
Sauf ses oreilles tournaient et un oeil l'a regardait.
Il n'était pas content, elle lui a expliqué la situation,
j'espère qu'il a compris.
Elle n'est pas restée, juste prendre l'air,
elle n'est pas encore en forme.
ENfin, nous allons mieux toutes les deux.

 


Par jazz le Samedi 18 février 2012 à 16:06
hello Alyane
un musical coucou.
je vois par ici que la santé reprend le devant ,petit à petit,super.
Ah le cheval a boudé un peu l'absence de sa maitresse mais qui a su j'imagine bien lui murmurer à l'oreille la raison de sa non venue
durant quelques jours. le principal est que tout ce monde se retrouve
peu à peu et retrouve vite , le top de la forme et de belles complcités.

A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Dimanche 19 février 2012 à 21:43
Bonne convalescence, en résistant à la tentation d'aller chevaucher par monts et vaux !
Par Ebeth le Mardi 21 février 2012 à 11:54
La mucoviscidose :)
Par Macmouth le Jeudi 23 février 2012 à 18:28
En espérant que depuis la semaine dernière, la santé est tout à fait retrouvée :)
Nous avons histoire de la musique médiévale ce semestre... Bien que difficile, je trouve cela absolument passionnant !
Par azona le Samedi 25 février 2012 à 23:42
De temps en temps des congés forcés pour reprendre des forces ne font pas de mal!
J'espere que ça va mieux pour toi (déjà) et pour la petite choupinette!
Bien courageuse que de récupérer du travail en retard quand la santé n'est pas au top!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3168898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast