Dimanche 19 juillet 2015 à 21:04

Après un appel vendredi soir,
j'ai du rappeler hier vers 3h,
pour avoir confirmation de l'arrivée des chevaux.
Donc ils étaient bien là,
placés dans des boxes avec de la belle paille.
Un arabe alezan avec une liste blanche
et des crins délavés.
Un islandais noir qui ressemble à Mumu.
Ils ont 20 ans tous les deux,
et viennent d'un pays voisin.
L'arabe est plus vif et distant,
l'islandais beaucoup plus proche de l'homme

et me parait plus confiant.
Difficile de faire un choix,
ils ne sont pas très grands,
la différence entre les deux
n'est pas énorme.

J'ai le temps de réfléchir,
UN peu jusqu'à mercredi.
Ils ont vécu tous les deux ensemble
pendant de longues années.
Par contre, en rentrant,
j'ai téléphoné à la future pension,
pour l'instant n'a pas de place
pour des raisons étranges.
Je cherche ailleurs en attendant.
Peut être un pré, sur la route
de mon travail
Ou si quelqu'un qui a de la place
pouvait héberger les deux...
.

Par a-demi-maux le Lundi 20 juillet 2015 à 7:59
ça serait dommage de les séparer.. alors je croise les doigts pour que tu trouves de la place quelque part pour ces deux beaux chevaux.;;
Par lancien le Mardi 21 juillet 2015 à 11:37
Choix difficile. Vous permet on de monter avant de choisir?
Merci d'avoir répondu au questionnaire;cela fera plaisir à ma correspondante qui a peur de ne pas avoir assez de réponse pour une bonne étude statistique.
Par MarquiSe le Jeudi 23 juillet 2015 à 11:00
Alors... déjà jeudi, comment es tu dans ta tête ?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3274109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast