Dimanche 5 septembre 2010 à 17:52

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09370.jpg

Par Shcool-Day le Dimanche 5 septembre 2010 à 20:40
Les nuages, les ciel, j'adore ça =)
Je vais dans un lycée proffesionnel,section tailleur dame.
Par autresrimes le Samedi 11 septembre 2010 à 14:38
coucou Alyane
une jolie photo d'un ciel changeant .
A+ du troubadour Emmanuel
Par Danie le Jeudi 16 septembre 2010 à 9:08
J'avoue, j'espère que peu à peu les pièces commenceront à se remplir.
Et pour mes études je fais une MANAA :)
Par pelote le Lundi 27 septembre 2010 à 10:37
:-)
j'ai suivi des études à la fac de sciences humaines
ps: le module pour te contacter en privé n'est pas développé. il suffit d'aller dans l'administration de ton blog, à la page "modules" et cliquer sur "module de contact" pour cocher notamment "contacter l'auteur" si tu veux bien qu'on puisse t'envoyer des messages privés.
bonne continuation!
Par amnitkyaneela le Jeudi 30 septembre 2010 à 18:09
Merci pour ta visite.

J'aime bien tes photos et tes textes. Un peu de calme dans ce monde de brute, je repasserai.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3035745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast