Mardi 23 août 2011 à 21:32

Amarante est de service ce soir,
en fonction sur la terrasse.
Un petit vent frais lui apporte ce souffle
favorisant  la connection de son circuit électronique.
Alpha et Omega ne supporte pas bien la chaleur,
bloque sans raison.
Un carreau de carrelage essaie de le maintenir au frais,
mais apparemment ce n'est pas suffisant.
Heureusement que je suis là,
pour pallier à la défaillance d'autres ordinateurs,
sous la poussière des travaux du souterrain.
Ma taille réduite me permet de me glisser
dans tous ses sacs avec une protection.
Je deviens un confident de tous les instants.
Nous nous partageons le travail
et la répartition des tâches ou des travaux
qu'elle a entrepris sur l'un de nous deux.
Gérer notre bien être pour éviter la surchauffe de nos circuits.
INdispensable, je deviens.
Mobile, je suis...
On a  besoin d'un plus petit que soi...

Par Je-tue-il le Mardi 23 août 2011 à 21:48
On a toujours besoin des gens différents de nous, ils nous aident à nous entretenir....
Par mamour44444 le Mercredi 24 août 2011 à 8:33
jamais besoin d'un plus grand?
:)
Par Edith-Moi le Mercredi 24 août 2011 à 12:06
Merci de ton commentaire ! Tu as étudié quel BTS ? C'était difficile ?
Par maud96 le Mercredi 24 août 2011 à 22:20
De fait, toute cette électronique "chauffe"... on a intérêt à mettre les ordinateurs en veilleuse dès qu'on les quitte !
Par autresrimes le Jeudi 25 août 2011 à 10:31
bonjour Alyane
un coucou en passant par ici.
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3132242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast