Dimanche 20 septembre 2009 à 19:08

L'autre jour , je descendais vers le village voisin,
route que je ne voulais pas emprunter,
m'attirait fortement.
Au détour d'un virage, une idée s'imposa fortement.
Je continue ma route vers le centre du village.
Je prends une rue.
Surprise!
Ma rencontre avec une voiture bien connue,
je refis le tour pour vérifier que je ne m'étais pas trompée.
C'était bien elle.
Ses occupants avaient disparu pour déjeuner dans les environs.
Je m'arrêta un instant.
A mon retour la voiture s'est volatilisée pour rentrer chez elle.
Puis plus loin, je les vis.



A quelques minutes, la rencontre aurait fonctionné.
Mais la puissance de cet appel me déconcerte encore à l'heure actuelle!
Je doutais un peu de ce lien, mais il existe bel et bien.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2907544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast