Mercredi 30 avril 2014 à 21:48

J'adore assister à des séminaires informels
sur des sujets variés en musique ou ailleurs.
Avec mon expérience du MOOC,
je la poursuis dans la version par équipe,
sur un sujet lié à l'enseignement,
l'ambiance est plutôt sympa.
Je me suis raccrochée à un groupe de recherche
et j'aime bien l'ambiance.
Je suis très contente,
ils m'ont demandé d'organiser
une réunion sur le rythme dans ma période,
en collaboration avec deux autres personnes,
des hommes...
Amusant...
En fait, je suis très contente,
même flattée et encourageant,
stimulant sur un aspect de mes recherches
que je n'avais pas encore étudié.
J'adore ce style de défi.
On ne se refait pas.
Comme dirait quelqu'un
ta curiosité ne s'arrête pas.

Je communique avec les autres
via internet, Hangout
ou en direct,
et aussi avec la nature
et les poilus...
Des progrès..

..http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091137.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3264480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast