Dimanche 8 février 2015 à 11:00

Je suis super contente,
après avoir soumis une proposition
pour participer à un colloque
au niveau national dans la capitale. 
Deux amies l'ont relue et annotée,
je l'ai envoyée une deuxième fois après quelques modifications.
La réponse attendue devait me parvenir,
à la fin du mois de janvier.
Le 31 janvier arrive et toujours pas de nouvelle.
J'avais remarqué que sur le site,
des visiteurs venaient consulté mon profil et les textes présentés.
Lundi, un peu inquiète,
je m'informe des nouvelles éventuelles.
Dans la nuit de mercredi à jeudi,
j'apprends que ma proposition a été retenue,
mais la réponse a tardé.
Je sais que les profs mentionnés
ne sont pas les mêmes
que celui qui est indiqué sur le site.
Car dans le texte de base,
il demande l'autorisation du prof.
Mais je sais,
qu'il est d'accord, tant qu'il est au courant.
En weekend dans la semaine,
chez une collègue.
Je lui apprends la super nouvelle.
Je reprends la même en partie
de celle que j'avais présenté
l'année dernière chez nous,
mais en rajoutant quelques points essentiels.

Il y a un an,
je n'osais pas et je voulais même
annuler ma présentation chez nous.
Un an plus tard,
je récidive dans la capitale.
Que de chemin parcouru en un an.
(Parenthèse,dans les Moocs,
j'assure la coordination des lives du mercredi
pendant la période des cours).

En plus j'ai appris que les frais de déplacement
sont pris en charge par le groupe de recherche,
dont je fais partie.

Il suffit de savoir qu'elle est la date précise
à laquelle je présente ma communication.
Ce colloque dure trois jours.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09160.jpg





Par jazz le Dimanche 8 février 2015 à 11:27
bonjour Alyane
c'est super pour toi cette nouvelle , pour tes projets , te souhaitant le plein de positif .
sur jazz te proposant la découverte de al chanteuse Lisa Simone
bises musicales et A+ du troubadour Emmanuel
Par Je-tue-il le Dimanche 8 février 2015 à 13:25
Je crois que des félicitations s'imposent ! En espérant que ça se déroule bien ! Moi, j'y crois !
Par a-demi-maux le Lundi 9 février 2015 à 16:53
je suis contente pour toi.. :)
Par jazz le Samedi 14 février 2015 à 10:43
bonjour Alyane
un musical coucou du troubadour ,te proposant sur jazz la découverte du musicien Charlie Hunter , bises et bon w end , A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 20 février 2015 à 11:01
bonjour Alyane.
un poètique coucou du troubadour
Par jazz le Dimanche 22 février 2015 à 11:07
bonjour Alyane
passant te souhaiter un bon dimanche
bises musicales "jazz" du troubadour Emmanuel
Par MarquiSe le Dimanche 22 février 2015 à 18:27
Tu as raisons, les temps sont durs pour beaucoup de gens, j'estime ne pas avoir à me plaindre... nous avons du travail ! Le rêve d'avoir une maison.. mais peu probable d'être réalisable ! Je serais déjà heureuse de respirer l'air de la campagne plutôt que de celui des pots d'échappement même si je dois rester en appartement !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3271705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast