Dimanche 15 février 2009 à 15:32

Compère,qu'as-tu vu?
j'ai vu une jument se promener toute seule,
Compère, vous mentez !

Compère, qu'as-tu vu?
J'ai vu une jument suivre une personne,
Compère, vous mentez !

Compère, qu'as-tu vu?
J'ai vu une jument chercher sa copine,
Compère, vous mentez !

Compère, qu'as-tu vu?
J'ai vu une jument et sa copine, aller à la boulangerie,
Compère, vous mentez !

Compère, qu'as-tu vu?
J'ai vu une jument, partager son petit pain,
Compère, vous mentez !

Compère, qu'as-tu vu?
J'ai vu une jument, choisir son chemin,
Compère, vous mentez !

Compère, qu'as-tu vu?
J'ai vu une jument, rentrer chez elle,
Compère, vous mentez !

Si compère,cette histoire est vraie !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2791815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast