Samedi 27 mars 2010 à 18:22

Je dois préparer un écrit pour parler
de mes compétences transversales acquises
au cours de mes études.
Je ne sais pas si à priori,
quand je les ai développées,
avant ou pendant mes études.
J'ai cherché sur le web,
quelles étaient les compétences existantes.
Je ne peux pas m'empêcher de fouiller 
pour comprendre en profondeur.
Dans le cadre propre aux études,
le fait d'être obstinée, persévérante...
à longs termes...
J'ai mis trois semaines à comprendre la modalité,
mais je l'ai acquise en la  retournant dans tous les sens.
Vive le latin!
Quelle bonne idée d'être indépendante
même si je demande des vérifications.
Auto-formation!

Gérer et anticiper!
Heureusement que j'ai des contacts avec certain,
qui me pousse dans mon intérêt.
Mon prof  panique de voir le délai se raccourcir.
Il n' a toujours pas corrigé mes textes envoyés cet hiver.
Certes, il a quelques idées,
mais il voudrait que j'aille à l'étranger pour approfondir
mes recherches pendant quelques semaines...
Un rêve!
Je me suis rendue compte que pour m'approprier
des connaissances,
je n'ai pas  de problèmes,
mais j'hésite à les retranscrire  dans le cours du texte.
Pourquoi!

Je me demande s'il n'est pas trop lucide!
Il connait trop bien le système!

Ce genre d'exercice  oblige à se poser des questions,
j'espère les bonnes pour avancer
et lui en faire part comme d'habitude!

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09138.jpg


Par maud96 le Dimanche 28 mars 2010 à 21:48
Bon courage... et à l'étranger, où ?
Par maud96 le Dimanche 28 mars 2010 à 22:59
... alors, si pour ton travail, tu peux joindre les beaux paysages à la sécheresse de la recherche, c'est tant mieux !
Par Pick-x le Samedi 3 avril 2010 à 0:28
Je suis en master 1 d'anglais, axe littérature. Je prépare un mémoire sur les notions de conscience politique et de paranoïa dans la musique industrielle, style né des écrits de Burroughs et de la musique progressive expérimentale, entre autres choses.

A te lire, tu as l'air très très investie dans ce que tu fais et avoir un certain niveau ! Où en es-tu et sur quoi travailles-tu ?
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 21:48
pourquoi pas un petit séjour à l'étranger ? Pour la recherche, en plus, ce doit être passionnant ! Pense à toutes les archives qui te reste à explorer ! Héhé !

(ça découragerait certains mais moi j'aime bien ! =) )
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 21:48
qu'il te reste*
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2980479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast