Lundi 7 décembre 2009 à 10:44

Jouer en concert,
c'est un plaisir,
surtout avec des gens qu'on apprécie
et avec lesquels on se sent bien.
Le public nous a chaleureusement applaudi. 
Notre complicité nous sert
et renforce l'unité du groupe.
Le cadre est agréable,
les participants sympathiques,
la relation entre chefs pourrait s'intituler,
'froideur-cordiale'.
Puis un mini-concert privé suivi,
l'accueil amical et enthousiaste,
demanda un bis,
un exploit fut réalisé...
Un retour nocturne dans la forêt
clôtura l'après-midi sous un ciel clément.

Mais une invitation fut lancée,
la réponse fut évasive...
'J'espère que tout se passera bien'
fut le souhait émis.

Ce qui se réalisa.


Nous avons plaisir à jouer,
les auditeurs éprouvent-ils la même chose?
Certains apparemment, non,
ont-ils été déçus?
ou n'aiment-ils  pas la foule ?
D'autres possibilités sont envisageables...







Par Lily-Ange le Lundi 7 décembre 2009 à 11:12
Bonjour,
Merci pour le gentil commentaire sur mon blog. Ton concert devait être super! c'est bien que tu recueilles des petits animaux. Amicalement
Par maud96 le Jeudi 10 décembre 2009 à 19:14
J'avoue que, sauf quand il s'agit d'un immense concert rock où les gens manifestent et s'agitent, on ne sait trop quelle attitude adopter quand on écoute un "concert"... La retenue et le silence ne sont pas signe de désapprobation, et il faut un temps "prévu" pour aller voir les artistes après et les féliciter ou encourager. Je pense à des situations très précises, mi-intimes mi-publiques où j'ai assisté à des exhibitions musicales. Toujours beaucoup d'admiration de ma part pour les artistes... mais aussi peu souvent l'occasion de la manifester...
Par spooky-dream le Dimanche 20 décembre 2009 à 17:52
Je suis d'accord que des concerts de plus en plus présents renforcent la confiance en soi et limite le stress par habitude. J'en pratiquais fréquemment de mes 7 ans à mes 12 ans, ce concert était le premier depuis 2 ans de calme plat, j'en ai perdu toute la maitrise.

Merci d'être passée sur mon blog, et surtout bonne continuation à toi !
Par autresrimes le Jeudi 11 février 2010 à 10:48
eh oui en concert
il y'a souvent entre le public et les artistes, musiciens, (un bel échange,un partage---)

http://www.myspace.com/emmanuelferel en plus de mon poétique univers il y'a celui-ci aussi si çà te dis d'aller le découvrir en cliquant sur le lien.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2940556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast