Jeudi 7 janvier 2010 à 17:01

La rentrée effectuée avec des nombreux voeux.
La neige refait son apparition pour ces jours-ci.
Prenant des risques limités sur la route,
je m'offre des congés exceptionnels.
Comprenant de plus en plus certaines remarques,
que je partage.
Pour avancer dans un travail rédactionnel,
la tranquillité est indispensable,
sans appel inutile,
qui perturbe le fil des idées.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09114.jpg


Par alesia le Vendredi 12 février 2010 à 11:12
Peut-être que je ne veux pas que tout le monde les lise, justement ? J'avais besoin de me protéger des yeux de deux-trois personnes...
Le mdp est "l4rguée", si tu tiens à lire cet article...
Bonne journée =)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2951585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast