Samedi 7 décembre 2013 à 18:25


Depuis quelque temps, je n'avais plus de téléphone fixe à la maison,
mais internet fonctionnait encore.
Mais depuis jeudi, en rentrant de réunion,
aucun moyen d'accéder au web.
Je peux me connecter chez mes parents,
Mon ordinateur reconnait leur ligne.
Seul le portable m'apporte les commentaires
et les mails dont j'ai besoin en privé et professionnellement.

Comme les communications en ligne laisse à désirer,
j'ai eu des contacts avec plein de gens.
J'ai découvert ou redécouvert d'anciennes copines,
assisté à trois séances d'un colloque, relativement intéressant.
J'ai eu l'occasion de discussions profondes avec une collègue
que j'apprécie beaucoup
et des commentaires désobligeants par une autre collègue sur notre
C'est curieux, j'ai l'impression d'avoir des contacts différents;
une meilleure relation,
comme si les gens se dévoilaient davantage.

Ce matin, le cheval était très bien connecté lors de notre promenade solitaire.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09182.jpg
Nous avons profité de ce temps clément.


 




Par maud96 le Samedi 7 décembre 2013 à 21:26
Tant mieux si ce mal (ta panne de connexion) te permet de découvrir d'autres relations... Le risque du net (et de nos "marque-pages") c'est en effet de nous faire un peu "tourner en rond" sur le plan relationnel.
Je te souhaite quand même un rétablissement rapide de ta connexion... Mon père a eu ça à Lyon avec Free... et ça a duré 3 mois : maintenant ils sont mieux "outillés" et détectent la panne par téléphone (une diode claquée dans le boîtier de connexion...)
Par lancien le Dimanche 8 décembre 2013 à 8:44
J'espère que vous allez être rapidement reconnectée, mais c'est toujours reposant d'être sans internat pendant quelques jours Cela m'arrive quand je vais en Bretagne en dehors de l'été, mais mon vieux portable ne reçois pas internet et j'ai heureusement la bas dictionnaire, encyclopédies et des bouquins, car les moteurs de recherche et google, malgré leurs inconvénients, sont bien utiles.
Par autresrimes le Mardi 10 décembre 2013 à 11:26
coucou Alyane
espérant que tu vas vite retrouver toutes tes connexions internet . bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par melie le Mercredi 11 décembre 2013 à 23:12
Ohhhhh tu es allée au Chili ? non parce que tu parles à quelqu'un qui n'a plus que ce mot à la bouche et ce pays dans la tête...
Par autresrimes le Samedi 14 décembre 2013 à 11:24
un poétique coucou par ici ,A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3256869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast