Samedi 24 décembre 2011 à 16:33

Depuis plusieurs semaines, les rayons se garnissent de chocolats et de friandises diverses pour les fêtes.
Mais des truffes magiques se sont cachées dans ces rayons pour être déguster.
Elles se mangent, ont le même goût que les autres, 
seule l'action produite permet de les distinguer.
Les personnes qui les achètent, ne peuvent pas les différencier et ne le savent surtout pas
.
Elles ont la faculté de faire disparaitre les gens sans que vous vous en apercevez.
Ils se volatilisent sous vos yeux...
Ils les ont à peine touchées.
Les gens de mauvaise humeur, style porc épic, deviennent adorables...
mais l'effet inverse peut aussi exister...
Quand des paroles un peu acérées sont prononcées, elles remplissent les personnes de regrets rapides,
qui ne correspondent pas à leurs habitudes.
Le cheval pris d'un coup de folie, par les rafales de vent, se cabre, part au triple galop,
s'arrête quelques mètres plus loin pour déguster des pommes en attendant sa cavalière,
un peu honteux de son humeur changeante.
Voici quelques effets de ses truffes magiques,
mais si elles sont touchées ou mangées,
je ne sais pas quel est l'impact le plus rapide ou le plus soudain...
Mais les truffes magiques ne s'accrochent pas au sapin,
on peut toujours essayer,
elles sont assez décoratives. 

Par lancien le Dimanche 25 décembre 2011 à 8:50
Joyeux Noël, peut être sous la neige, et une caresse aux pauvres chevaux abandonnés pendant les fêtes.
Par azona le Dimanche 25 décembre 2011 à 16:50
Joyeux Noël à toi Alyane!
Alors comme ça le petit bougre s'échappe à cause du vent? Faut dire que si il est aussi violent que par chez nous en ce moment, c'est compréhensible! :)
Par maud96 le Dimanche 25 décembre 2011 à 20:48
Il faut lui acheter un bonnet pour les oreilles à ce petit cheval : ainsi il aura moins peur au vent (je crois que c'est ce que les cavaliers faisaient autrefois dans les steppes !)
Par anonymous4 le Dimanche 25 décembre 2011 à 21:09
Andromaque et Hector préfèrent Racine !
Par deamone-iak le Lundi 26 décembre 2011 à 13:34
si seulement je pouvais avoir des truffes magiques!
Par lancien le Jeudi 29 décembre 2011 à 9:31
Bonne année !
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 31 décembre 2011 à 15:44
Bonne année à toi aussi !
Par Course-au-Bonheur le Dimanche 1er janvier 2012 à 13:41
Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi! :D
Par Eating-disorders le Dimanche 15 janvier 2012 à 13:19
Non je n'ai pas essayé l'homéopathie pour mes crampes et mes nausées, à part le charbon je crois, mais je sais qu'en général les plantes ne fonctionnent pas très bien sur moi. Quelqu'un a complété ton commentaire en me donnant des noms de granules alors je vais tenter, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3158907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast