Mercredi 29 août 2012 à 19:28

http://jdl68160.dnsdojo.com/img-cowblog/DSC_0104.JPG


La petite famille pousse bien et mange sans arrêt/
LEs assiettes se vident dans la journée
et remplit aussi rapidement.
La maman n'allaite plus les petits.
Leur sexe reste encore à préciser par la veto.
Apparemment, il s'agit de deux petits garçons,
qui s'appeleront Fabio et Diego.
Pour l'instant, les surnoms sont "fesse blanche" ou "fesse brune".
Celui qui est dans l'assiette s'appelera Fabio.
Depuis quinze jours, ils sont à la maison,
la maman Madhya n'est pas farouche,
elle aspire à sortir et se promener avec Lorenzo.
Les deux petits acceptent les calins sur la tête.
La vitamine C est donnée à la seringue,
et Fabio et sa maman le prennent comme les autres.
Pratique comme procédé pour contrôler la quantité ingérée.
La reine de la seringue Yasmine, qui prend tous ses médicaments à la seringue.
Yasmine et Madhya échangent des bruits stridents pour demander à manger.
Rien de tel que l'observation pour apprendre les usages de la maison,
valable aussi pour les peluches.
A bientôt de nos nouvelles!

 

 

 

Par Macmouth le Samedi 1er septembre 2012 à 13:09
C'est mignon :)

Prête, je n'en sais rien, mais pressée, je le suis en effet !
Par azona le Samedi 1er septembre 2012 à 22:46
J'adore les surnoms fesse blanche et fesse brune! xD
Contente de voir que tout se passe bien et qu'ils s'habituent à leur nouvelle maison!
Par 17x12x1989 le Dimanche 2 septembre 2012 à 10:01
Coucou, je vies de lire ton message. Je suis désolée de t'avoir fais penser que j'ai mal pris ton dernier messages. C'est peut-être parce que le moral n'est pas au top que j'ai dû manquer de tact. Tous conseils sont bons à prendre, encore désolée.
J'espère que tu vas bien, ta petite famille s'est agrandi je vois avec Fabio et Diego :)
Bises.
Par jazz le Dimanche 2 septembre 2012 à 11:04
coucou Alyane
je vois que la communauté des peluches se porte bien, super.
un coucou musical "jazz" te proposant de découvrir Emilio Armillés sur "jazz"

te donnant aussi rendez vous sur mon blog "autresrimes" qui fête en ce 2 septembre ses 5 ans
A+ du troubadour Emmanuel
Par 17x12x1989 le Dimanche 2 septembre 2012 à 18:35
J'ai commencer à regarder les appartement et j'en ai même trouver quelques uns de sympa à visiter mais l'homme e sait pas trop ce qu'il veut non plu donc c'est un peu embêtant. A voir ...
Par Sam-san le Dimanche 2 septembre 2012 à 19:21
Merci Alyane ! :)
Comment elles sont trop chous ces petites boules de poils !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3203474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast