Dimanche 12 août 2012 à 20:58

http://jdl68160.dnsdojo.com/img-cowblog/Les-Trois-Poilus-red.JPG
Damia (entourée) nous a quitté cet après midi pendant qu'elle était chez le veto.
Elle présentait un manque flagrant d'appétit et une certaine mollesse.
Remarqué vendredi, emmenée chez le veto hier matin
on espérait la sauver mais l'infection s'est généralisée trop vite.
De caractère réservé, elle connaissait tous les bruits de la maison.
Elle reconnaissait même le bruit des voitures qui annonçait la rentrée des habitants de la maison.
Elle mangeait toujours de bon appétit et participait à leurs démonstrations de joie et d'amitié.
Matteo avait depuis longtemps un faible pour elle et partageait son amitié avec Djemila, aussi tranquille.
Elle a tenu compagnie à Sam pendant trois ans et elle a conquis Lorenzo avec sa réserve naturelle.
D'ailleurs tous étaient son sous charme et laisse un vide chez ses congénères.



Par zouh le Lundi 13 août 2012 à 0:02
désolée pour cette toute petite boule de poils..
Par jazz le Lundi 13 août 2012 à 11:20
bonjour Alyane
un coucou musical "jazz"

oh instant de tristesse
du départ de Damia
pour les autres qui restent
de la vie il y' aura
et le temps continu
sans oublier les disparus
et finit bientôt, mon impro
amicale pensée à Mattéo
et les autres congénères
ici je clos mes vers

A+ du troubadour Emmanuel
Par Eating-disorders le Dimanche 19 août 2012 à 13:42
Je suis sincèrement désolée pour toi :/

Sans transition pour répondre à ton commentaire, il est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas revenue publier sur mon blog... La fréquence de mes troubles s'est largement assagie, les crises boulimiques se font rares ces derniers temps, les crises anorexiques un peu moins, peut-être parce que je travaille ces derniers mois. Mais je redoute quand même la rentrée avec le retour à la fac... Et toi comment vas-tu ?
Par mademoisellecannelle le Mercredi 19 septembre 2012 à 9:08
Désolée pour cette petite boule de poils. Elle ressemble à ma Cannelle, que j'ai perdu aussi cet été.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3200437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast