Vendredi 17 juillet 2015 à 10:32

Depuis une semaine,
je suis dans l'attente
de l'arrivée de chevaux.
Par l'intermédiaire des appels,
j'ai quelques nouvelles.
Samedi dernier, est arrivé un réformé des courses,
de 12 ans, je crois...
Lundi soir, il est gentil,
c'est un grand modèle,
il faudrait le reprendre pendant six mois
avec des promenades à la longe,
pour lui faire perdre l'habitude des courses.
Ce soir, je dois rappeler
normalement deux autres chevaux doivent rentrer,
un arabe et un islandais,
mais je n'en sais pas plus. http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09971.jpg
Une islandaise curieuse...


Par autresrimes le Samedi 18 juillet 2015 à 11:16
bonjour Alyane
jolie photo
A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 18 juillet 2015 à 14:53
re bonjour
un musical coucou "jazz"
bon w end et A+ du troubadour
Par MarquiSe le Dimanche 19 juillet 2015 à 9:36
J'adore les islandais... mougnougnou !

J'allais dire, un reformé des courses, ce n'est plus le petit gabarit que tu cherchais.

Cependant, on part souvent avec une idée en tête et après... on rentre avec autre chose !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3274071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast