Samedi 7 janvier 2012 à 16:41

Vous ne pouvez même pas imaginer l'idée qu'elle a eue.
Nous sortir dans la boue,
nous des petites peluches!
Il pleut de manière intermittente comme les essuies-glaces,
entrecoupées de vagues portions de ciel bleu
accompagnées de rafales de vent.
Tout un cocktail que nous n'apprécions pas du tout, DU TOUT.
Elle sort le cheval dans la boue, sous la pluie.
LEs éléments ne la gênent pas,
sauf un vent de grande force..
De couleur alezane, le cheval s'est coloré en brun sale.
Quelle horreur!
MAtteo et Lorenzo avec leurs longs poils,
imaginez le tableau!
Elle ne le brosse même plus,
attend qu'il sèche...
Ce matin, après leur petite promenade,
elles ont lâché les chevaux dans le parc boueux, inondé...
Ils se sont défoulés au galop en ruant, se cabrant...
Un coktail molotov poilu et crasseux.
Nous apprécions le confort des caisses bien tenues,
le tapis de laine ou
le summun, le chiffon sous le radiateur pour avoir bien chaud
et se tailler une petite sieste.
Enfin à chacun ses goûts!

Par Macmouth le Samedi 7 janvier 2012 à 19:07
Haha, je pense être comme eux et préférer un petit coin douillet aux endroits humides à cause de la pluie !

Le sujet d'histoire m'a plus ou moins inspirée, mais on a eu plusieurs changements de profs ce semestre dans cette matière et nous n'avons eu que six cours avec le prof' qui a fait le sujet de partiels. Donc il a balayé large et on devait (en gros) faire le parallèle entre Musique française et Musique italienne, notamment à travers l'opéra.
Heureusement, on devait juste reconnaître les morceaux de Chopin, un à partir de la partition, l'autre à partir d'un extrait sonore. L'analyse portait sur la sonate "Pathétique" de Beethoven :) Quel plaisir de travailler sur ce genre de morceaux en examen !
Je crois qu'au prochain semestre on a histoire de la Musique du Moyen-Age, on a un prof très, très calé dans ce sujet, ça devrait être bien, j'ai hâte ! C'est de cette Musique ancienne dont tu parles ? :)
Par maud96 le Samedi 7 janvier 2012 à 19:30
Evidemment, ces petites peluches toutes mimis ont leurs délicatesses et leur fragilité ! elles doivent craindre les "sorties" par temps maussade et vent glacé... et le risque de rhume qui va avec ! espérons que tu n'en perdes aucune cette année !
Par azona le Dimanche 8 janvier 2012 à 11:16
J'aurais aimé les voir pleins de boue!
Les pauvres petits bouts de chou, c'est sur que ce n'est pas comme un cheval qui n'est pas gêné plus que ça par la boue ;)
Par fflahutte le Lundi 9 janvier 2012 à 22:12
j'ai commencé à lire 2008 et puis les derniers je lis "dans les forêts de Sibérie" de S Tesson je te trouve + je me suis laissé embarquer je reviendrai te lire
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3161350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast