Lundi 1er novembre 2010 à 17:25

Ce week - end,  je suis rentré  dans mon box,
pour passer l'hiver au chaud,
à côté de ma copine, la petite jument noire.
Petit tour au soleil au tour d'un village,
qui offre de belles pistes de trot.
L'autre jour, ma copine s'est promenée à la longe,
surprise inattendue,
la chienne les a accompagnés
tout le long du chemin.

L'autre jour,
elle a essayé un jeune cheval,
tout noir, à peine débourré
qui ne pensait  qu'à manger,
et n'obéissait pas  trop.
Il ne voulait pas avancer,
les autres renâclaient également.
Un chien avec son maitre,
ouvrait le chemin
et les chevaux suivaient.
Ils passent  dans les mains
de cavaliers plus ou moins expérimentés.
Enfin, elle a compris
que j'étais un modèle d'obéissance
et plein de bonne volonté,
malgré ma légendaire gourmandise.





Par mamour44444 le Mardi 2 novembre 2010 à 6:03
il ne faut pas oublier son joli manteau pour l'hiver
:)
Par poesiesansparoles le Mardi 2 novembre 2010 à 22:26
Mes amitiés nocturnes, tout en écoutant mon cher Samson François arrivé dans le courrier ce matin.

A bientôt :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3054654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast