Jeudi 21 octobre 2010 à 18:16

Le soleil a bien voulu percer les nuages,
présents depuis quelques jours.
Elle  est venue me chercher avec la copine blanche.
Quand elle me prépare, elle me lâche
et je mange de l'herbe autour de la voiture.
Puis balade vers les collines,
un chien se précipite  derrière le grillage,
réaction en chaine,
la copine part au galop  devant,
moi, je m'échappe sur  le côté pour fuir l'ennemi potentiel.
Au galop,  je fait quelques belles foulées dans l'herbe,
avant  de me  calmer.
Elle avait récupéré une rêne pour pouvoir m'arrêter,
mais j'ai reconnu sa voix,
je n'ai pas tardé à m'apaiser.
En fait, elles ont été aussi surprises que nous.
Quelques caresses,
on repart,
encore du trot,
dans la foulée nous enchainons  le galop dans la montée...
Retour près des voitures,
où du pain sec nous attend.
Je le mange directement dans le coffre pour finir les miettes.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09495.jpg

Par monochrome.dream le Jeudi 21 octobre 2010 à 19:34
Que d'émotions ! Et j'aime bien la photo : même ardeur gourmande qu'un enfant qui mange sa part de gâteau jusqu'à la dernière miette.
Par poesiesansparoles le Vendredi 22 octobre 2010 à 19:48
C'est comme mes "plumés"... La bête pressée de manger sa friandise :)
Par jazz le Samedi 23 octobre 2010 à 11:00
re coucou Alyane
bon c'est la grisaille aujourd hui .
ah sympa la photo , et hop pas besoin d'aspirateur , bien pratique comme ramasse miette , une petite gourmandise en passant.
bises , bon w end et A+ d' Emanuel

si tu aimes le blues j'ai fais un article sur luckt peterson peut être connais tu ?
Par jazz le Samedi 23 octobre 2010 à 11:01
euh "lucky"
Par azona le Mercredi 27 octobre 2010 à 22:37
C'est étonnant de voir de voir des animaux aussi "gros" prendre peur pour un chien. Heureusement qu'il n'y a pas eu de chute!

En tout cas ça ne lui a pas coupé l'appétit! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3050953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast