Dimanche 7 décembre 2014 à 19:11

Ce mois commencé se déroule sur les chapeaux de roue,
entre les concerts de Noël
où je me retrouve à remplacer un collègue malade.
J'ai du assurer la présentation des pièces en public,
avec un micro
que j'ai trouvé le moyen de rendre muet quelques minutes.
Des réunions de groupe sympathiques,
mais les gens ne se sentent pas concernés
et s'absentent sans prévenir.
Par contre, dans les réunions en ligne,
entre deux et quatre par semaine,
tout le monde répond présent ou s'excuse.
J'essaie de sortir les chevaux entre trois et quatre fois par semaine,
au moins de les mettre à manger et profiter pour leur enlever les chardons dans les crins.
Pas mal de boulot...

A ma grande surprise,
j'ai découvert des framboises mures dans le jardin de mes parents.
Certes, plus très sucrées, mais bien rondes,
et surtout un gout reconnaissable de framboise,
plutôt aqueuse.
Ce soir le ciel a monté qu'il existait toujours,
les nuages se sont dispersés,
avant la tombée de la nuit.




Par Je-tue-il le Dimanche 7 décembre 2014 à 21:17
Le froid reprend sa place, et l'hiver ses droits. Pour ma part, je trouve ça rassurant ce cycle incessant des saisons.
Tu as bien du courage de faire tout ça surtout en ce moment, moi je ne fais plus que dormir et râler. C'est l'hiver quoi. Du courage !
Par autresrimes le Lundi 8 décembre 2014 à 10:33
bonjour Alyane
un poètique et musical coucou du troubadour
le mois de décembre te donne un emplois du temps bien rempli avec des instants musicaux et autres. le froid prend place , l'automne se prépare à laisser sa place à l'hiver et effectivement dame nature crée quelques surprises comme (les framboises ---) cela doit être dù à l'arrière saison qu'il y' a eu mais cette fois ci le froid commence à prendre le pouvoir ,un bon froid sec bien sain ,en espérant un hiver avec de bonnes gelées mais pas trop de perturbations neigeuses (---) .
bises et A+ d' Emmanuel
Par a-demi-maux le Mercredi 10 décembre 2014 à 13:40
<3
Par jazz le Samedi 13 décembre 2014 à 14:20
hello Alyane
un musical coucou ,te proposant de découvrir sur "jazz" Oran Etkin
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 20 décembre 2014 à 10:37
bonjour Alyane
te proposant de découvrir sur jazz le groupe first aid kit"
bon w end , bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3270464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast