Mercredi 25 septembre 2013 à 22:05

Dans le cadre de mon travail, je suis en contact avec des enfants,
petits, ados et adultes.
Depuis la semaine dernière, j'ai repris les activités,
établi un premier planning grâce à la fonction tri de Excel.
Les premiers enfants arrivent suivant mon listing,
déjà des changements interviennent.
Puis dès que j'ouvre la porte,
de nouvelles têtes apparaissent,
j'essaie de mémoriser les noms et les visages,
mais à peine dans l'heure suivante,
encore d'autres têtes,
une ça va, mais non deux ou trois...
A peine le temps de souffler,
que j'enchaine avec les autres,
et ainsi de suite sur deux jours.
Les effectifs sont importants,
tant mieux.
J'ai l'impression de recevoir une déferlante,
à chaque ouverture de porte...
Aussi, les parents décident de changer
leur enfant de groupe,
sans me prévenir
pour des raisons d'âge.
COup de tonnerre,
un appel, il faut changer les plannings,
et prévenir les parents.
Génial, mais en réfléchissant,
je propose un plan à mi parcours,
pour respecter les tranches d'âge et les niveaux correspondants,
elle accepte mon idée. 
Et ouf, soulagement,
tout le monde accepte,
je dois encore négocier avec deux collègues,
pour qu'ils fassent des arrangements nécessaires,
mais sinon tout colle bien.
Espérons que les prochaines semaines seront plus calmes,
pas le temps de souffler,
sinon c'est le portable qui sonne
pour prévenir d'absence inattendue.
Une adulte ne conduit pas,
elle dépend des autres,
mais tout le groupe était prêt à la dépanner et à la chercher.
J'ai trouvé leur attitude vraiment bien.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09152.jpg

Par Je-tue-il le Mercredi 25 septembre 2013 à 22:31
Changement de plan avec efficacité, je te félicite, j'en serais incapable !!
Pensées positives ! =)
Par jazz le Samedi 28 septembre 2013 à 17:04
coucou Alyane
toute une organisation j'imagine,pour trouver les bons plannings

un musical coucou te proposant de découvrir sur jazz le groupe Iona bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3251345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast