Vendredi 9 août 2013 à 21:30

Je vous annonce
que l'air contenu dans mon ventre s'est dispersé,
grâce aux trois piqures reçues pendant le weekend!
Je suis encore très fatiguée,
mais je mange toute seule
environ toutes les quatre heures.
De temps en temps,
j'accepte des seringues de carotte
ou de mélange pour mon ventre.
Mais quand je n'en veux,
je détourne la tête
et elle n'insiste pas.
Je mange du foin
et je me débrouille.
La veto a expliqué,
mon cœur crépite,
il est moins performant qu'avant.
Mardi matin,
je lui ai montré
que j'étais bien présente.
Mais j'ai envie de vivre
et de voir les bébés peluches grandir.

Je vous remercie pour vos bisous magiques,
je suis sûre qu'ils m'ont bien aidés.

Par Macmouth le Dimanche 11 août 2013 à 15:13
Je ne sais si mes articles cachent véritablement des énigmes. Ce sont surtout des phrases, des citations, des images, que j'affectionne pour une raison ou pour une autre. Les réunir sur mon blog est un moyen de le mettre à jour tout en partageant certains coups de cœur. Quelques amis comprennent très certainement pourquoi j'ai choisi tel ou tel auteur, comprennent les sous-entendus des eux-ci. Mais je ne crois pas que cela soit néfaste à la perception de ce blog par des amis, des connaissances, des inconnus - chacun pouvant aussi y voir/comprendre ce qu'il souhaite, et parfois (souvent) la beauté et la poésie sont les seules clés de mes articles.
Par azona le Vendredi 30 août 2013 à 21:06
Je suis contente de savoir que tout s'arrange et que la santé revient!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3247814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast