Mercredi 13 novembre 2013 à 13:03

Les feuilles d'automne tombent,
caduques, elles ont fait leur temps.
A l'image de ces feuilles,
une nouvelle est venue,
il était deux pour diriger et terminer la suite de mes travaux.
L'un ne veut plus continuer,
le plus ancien des deux constitue un poids mort.
Grâce à lui, j'ai frôlé le hors sujet,
il ne m'a jamais rien évalué et corrigé,
j'ai perdu deux ans voir plus avec lui.
Il ne répondait pas à mes mails,
exigeait des travaux,  "pas trop mal faits",
mais sans plus de commentaires...
Il ne savait pas diriger comme beaucoup de ses collègues...
La chance de trouver ce prof sympa et dynamique,
en une heure, il a recadré tous mes travaux,
et pour finir, une grosse partie à réécrire et à modifier.
J'arrive ce mois-ci à la conclusion générale
qui nécessite de revenir à d'autres chapitres
pour faire le point, rajouter et changer encore quelques éléments.
J'imagine la tête que fera certain à la nouvelle...

Je devrais procéder à l'insertion des différents chapitres,
je ne connais pas trop la technique...
Ce sera la dernière étape. http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09528.jpg

Par maud96 le Mercredi 13 novembre 2013 à 13:52
Contente que tu puisses enfin "voir" un terme possible !
Par Macmouth le Jeudi 14 novembre 2013 à 11:23
Les choses bougent et changent, il est certaines choses sur lesquelles il vaut mieux tirer un trait :)
Surtout, bon courage pour ces dernières étapes !
Par jazz le Samedi 16 novembre 2013 à 10:46
un musical coucou "jazz" bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par invisible.evidence le Mardi 19 novembre 2013 à 6:22
Ravie de voir qu'une personne compétente t'accompagne dans ces étapes !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3254868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast