Mercredi 3 août 2011 à 21:55

J'ai perdu un fer samedi matin en promenade.
Ces dames parlaient d'appeler le maréchal-ferrant.
Il est venu aujourd'hui entre les gouttes,
le soleil tapait sur nos têtes.
Elle  est venue et nous a emmenés tous les deux  à la longe.
Mise à l'herbe avant les réjouissances.

La petite jument a commencé,
insupportable,
elle tirait au renard,
elle se levait sur un autre pied.
Elle posait sa tête sur son dos,
ne donnait pas les pieds,
les reprenaient...
La bonne nouvelle,
elle n'a plus de trace de fourbure.
Tout pour prolonger le plaisir.

Puis je l'ai remplacé,
je suis un exemple de bonne éducation,
je tiens mon pied tout seul,
je bouge la queue au minimum pour chasser les mouches,
sans toucher le maréchal-ferrant,
je respecte...
J'ai une seime sur un antérieur,
mais ils n'ont rien dit...
En fait notre corne a trop poussé,
le fer est repoussé à l'extérieur,
on voit à travers.
Trop long comme délai entre deux ferrages,
mais la période est propice à la repousse...
J'ai fait connaissance d'un nouveau copain,
mais de loin,
il est prêt à sauter de son box renforcé,
il est trop jeune.
Je lui ai tenu compagnie pendant un moment
Avant de regagner mon pré...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091210.jpg

Par anonymous4 le Mercredi 3 août 2011 à 22:05
M. Prunelle ne pince jamais le vétérinaire ; d'ailleurs, il dit toujours que ce sublime oiseau est bien élevé :)
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 4 août 2011 à 5:43
Rien de tel qu'une nouvelle paire de chaussures pour se sentir bien, excuse, dans le cas présent il en faut deux paires
bonne journée
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3128079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast