Lundi 29 mars 2010 à 14:54

Les frimas de l'hiver sont partis,
la douceur de l'air est venue
nous sommes apparues,
vêtues de couleurs éclatantes,
mais la pluie nous a parées
de diamants éphémères.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09166.jpg

Par mal-de-printemps le Mardi 30 mars 2010 à 21:58
Merci pour ton commentaire! Tu as tout à fait raison, et le pire,
c'est qu'on me l'a déjà dit...! Mais j'ai encore besoin de tellement de temps pour arriver à trouver les bons mots, arriver à me satisfaire de ce que j'écris! J'espère que j'y arriverai un jour! En tout cas, toi, tu écris très bien!! =) Bonne continuation!
Par jazz le Mercredi 31 mars 2010 à 12:18
coucou
de jolis mots et une belle photo
eh au revoir à l'hiver
puis rosées printanière
A+ d' Emmanuel
Par Pick-x le Dimanche 4 avril 2010 à 0:42
Oui, j'ai rédigé cela à vif... Je vais en effacer quelques passages.

Oh, musicologie, d'où l'article développé sur Platée et les photos avec les partitions. J'avais peu parcouru tes pages encore... Y'a de la légèreté et de la malice !

Pour mon mémoire, malgré le sujet, je fais peu d'étude musicologique.
Par maud96 le Dimanche 4 avril 2010 à 0:52
Clochettes de Pâques : elles arrivent !
Par imparfaiite le Dimanche 4 avril 2010 à 11:29
J'aime beaucoup ce texte, comme une rosée de printemps
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 21:46
joli texte, oui !
Je réponds tardivement à un de tes coms : j'ai été étonnée que tu connaisses les PE !!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2981168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast