Jeudi 1er novembre 2012 à 21:44

Je suis un magicien,
je disparais de ma caisse, enfermé par la grille,
et je réapparais dehors entrain de faire l'idiot.
Personne ne voit comment je sors de la caisse,
je le fais uniquement la nuit,
ou quand personne ne m'observe.
J'ai mis quelques jours de plus pour explorer le monde,
et je maitrise mon environnement.
Je profite de mon profil longiligne pour m'échapper.
Je suis véloce, une anguille poilue,
pas de prise sur mon corps.
Je suis malin, malin, malin.
Je n'ai pas envie de rentrer manger dans la maison,
je veux courir, me dorer sous le radiateur.
Je suis Fesse brune, ou Diego,
je réponds à mon nom, 
mais difficile de résister à une feuille d'endive.
J'apprécie les seringues de vitamines,
je viens spontanément dans ces moments là.
Mais j'aime garder mon secret,
je vous le dévoilerais peut être un jour.
J'ai profité de la nuit d'Halloween pour me balader tout seul dans la nuit.
Je n'ai rien déplacé,
le mystère reste complet.

Par maud96 le Jeudi 1er novembre 2012 à 23:35
Les zombies porteraient-ils fourrure ?
Par kmi le Vendredi 2 novembre 2012 à 2:37
en France (en tt cas là où j'habite) cela ne se fait plus, quasiment plus aucun gamin ne passe faire du porte à porte et on n'achète même plus de bonbons. C'est dommage car je me rappelle avoir fait plusieurs fois la quête qd j'étais plus petite et ct tjrs sympa. Dommage que ça se perde, mais ça doit dépendre des communes et de l'âge aussi ^^
Par jazz le Samedi 3 novembre 2012 à 16:04
coucou Alyane
Diego le magicien, çà alors,Diego le malin,qui file au dehors, mais reviens, pour filer encore (---)un sacré magicien ce Diego, qui m'inspira cette poètique impro.

un musical coucou te proposant de découvrir Colin valon sur jazz
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par Macmouth le Dimanche 4 novembre 2012 à 11:59
C'est trop mignon, et le mystère ajoute au charme !
Par Bibliodiscotheque le Lundi 5 novembre 2012 à 16:16
Andromaque va être jalouse. ^^
Par zouh le Lundi 5 novembre 2012 à 21:50
j'adore ce texte et tout ce mystère !! :)
et pour répondre à tes questions, non je n'ai pas encore de partiels. J'ai juste une facheuse tendance à me mettre la pression toute seule. Résultat quand la pression est trop grande je ne sais plus quoi faire... j'ai juste envie de mettre ma tête sous l'oreiller et de ne plus bouger. Mais c'est loin d'être une bonne solution, donc je continue mon petit chemin en respirant bien profondément.
Bonne soirée!
Par AnonymementBelle le Lundi 5 novembre 2012 à 22:13
C'est le moins qu'on puisse dire! ^^'
Par typhaine le Samedi 24 novembre 2012 à 20:37
Mmmmm de recevoir une déclaration d'amour. Suivie d'un long silence.


Halloween ^ÿ^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3214214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast