Mercredi 29 octobre 2008 à 15:06

Il y a bientôt trois ans,
je m'en rappelle bien,
on m'a demandé,
si je voulais vous adopter,
car la personne qui vous avait
ne pouvait plus vous garder.
Dès que je vous ai vus,
je n'ai pas résister
à vous  emporter chez moi.
Vos trois bouilles étaient irrésistibles :
vous étiez alors trois, Rubis, Sacha et Sam.
je vous avais donné des noms,
auparavant, vous n'en portiez pas.
Vous  avez chacun votre caractère.
Vous participiez à votre vie communautaire.
Tous les trois étaient adorables et discutaient
avec vos congénères.
Mais une infection a emporté Rubis,
trois mois après son arrivée.
Sacha nous a quitté brutalement
il y a dix jours,
on suppose, dû à une nourriture frelatée.
Aurions-nous pu l'éviter?
On vous appelle les deux noirs,
mais plus discrets que vous deux,
non, difficile à imaginer.
Vous vous intéressiez à tout ce qui passe autour de vous.
Comme vos petites vies peuvent s'arrêter brutalement,
et nous profitons de chaque moment passé avec vous à vous cajoler.
Vivez le plus longtemps possible!










Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2708357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast