Dimanche 3 janvier 2010 à 18:13

Sur une impulsion, mon oeil fut attiré.
Oh, surprise, la découverte de personnes connues...
Un monde passionnant pour initiés.

Mais depuis j'ai un doute,
une bonne idée ou non...
Je m'interroge,
la discrétion demeure une obligation,
aussi une évidence :
"je suis ferme" dixit,
sans aucune hésitation d'ailleurs.
Ce souhait sera respecté.

Par  ailleurs, mon réel intérêt peut convaincre...
Ma curiosité et mes connaissances  peuvent s'y enrichir...
Alors,

Mais, j'hésite encore sur cette décision prise...

Par maud96 le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:40
C'est bien souvent qu'on hésite ainsi à prendre une décision ! bonne ? mauvaise ?
et surtout se sent-on capable d'assumer ? Je te souhaite la bonne décision pour toi... et une heureuse année...
Par P.seudo le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:57
Oui, souvent les décisions ne sont pas simples, mais une fois prises, elles soulagent, je te le souhaite !!

Merci, il est d'autant plus difficile de noter un livre que je lis pour l'école, car je ne le lis pas toujours en entier, ni dans l'autre, et je prends des notes tout au long. Mais je tiens quand même à le faire, parce que ces livres peuvent avoir de l'intérêt pour d'autres ^^.
Par alyane le Dimanche 3 janvier 2010 à 19:00
Je pense pouvoir l'assumer,ce n'est pas je crois le problème.
Par alesia le Vendredi 15 janvier 2010 à 14:10
être ferme dans ses choix, ne pas se laisser influencer mais pourtant rester ouvert, tolérant aux avis des autres. Ce n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2950188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast